Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
25 juillet 2007

Enfin bref. ♣

Depuis que je ne me couche plus à des heures pas possibles,
je dors très mal. A part ça, presque tout va bien.
trefle_right_index
Sinon, je vais enfin pouvoir faire de belles photos.
Enfin, j'entend par là niveau qualité.
Après... Rien ne dit que l'inspiration -si inspiration il y a- suivra.
En tout cas
il est beau non ?

Et puis, dans une semaine si mon train ne déraille pas,
si mon avion ne se crash pas dans des tours et si je ne me
fais pas prendre en otage par une bande de bandits assoiffés de sang, enfin si tout va bien quoi
,
je serais en Irlande.
Quelque part par
. Et j'vais voir ça et ça et aussi ça.
Et pourquoi pas
ça. Bon, je vous raconterais peut être... Ou pas.

Le déménagement avance, petit à petit, et on commence à en voir le bout.
Mes bras et mes jambes ne sont pas de cet avis, mais ça à parfois du bon ;
à part monter et descendre des tonnes de cartons, [et j'exagère à peine...]
je me suis enfin débarassée de tout mes vieux jouets. Direction une belle associtation qui va redistribuer tout ça. Si ça peut fabriquer quelques sourires sur des visages d'enfants malheureux... Je veux bien monter et descendre tout les cartons du monde ! [Enregistrez vite ça avant que je change d'avis =/ ].

En ce moment, beaucoup de personnes me disent 'Tu vas nous manquer' ou 'J'ai du mal à réaliser que tu ne seras plus là à la rentrée...'. Etrangement, j'ai du mal à ressentir quelque chose et généralement je ne trouve à répondre qu'une connerie du style :'Oui, toi aussi tu vas beaucoup me manquer, tu sais'. J'ai toujours du mal à exprimer mes émotions, et la fatigue ne doit pas arranger grand chose à ça. Donc, désolée si je ne fond pas en larmes au téléphone, mais je n'ai même plus l'énergie pour ça. Un vrai trou.

Autre chose
; mes parents se sont enfin décidés à commander un nouvel ordinateur. Celui-ci commençait vraiment à tomber en ruine. 7 ans pour un ordinateur, c'est un grand âge. Je verais le nouveau spécimen à mon retour.


Publicité
Commentaires
T
Encore joyeuse annif toi même si jte l'ai dja dis ^^
T
Pareil ... Enfin suis pareile que toi .. Des moments il y a meme des gens qui croient que t'en a rien a foutre parce qu'ils ont l'impression que tu ne ressens rien mais ... Au contraire :/ ...<br /> Bon courage pour ton déménagement, j'espère qu'on pourra continuer à se parler via msn .. Gros bisous et bonnes vacances en Irlande ! Biisouyllles
Publicité