Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
20 septembre 2007

Tout cela ne va pas...

[22h41. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas couchée aussi tard.
Si si, c'est vrai. Mais j'aurais quand même dû prendre un peu de temps pour passer ici. Parce que finalement, j'ai vraiment du mal à faire le clair dans mon esprit.]

Pour le moment je suis...
Entre joie de la découverte et profonde mélancolie.
Oui. Mélancolie de mes racines.
C'est con, mais oui, nostalgie du Nord.
[...]
  Et après ?
J'ai pas le droit de me sentir serrée de l'intérieur quand je remonde sur les tatamis,
et que tout est pareil mais en différent ?
J'ai pas le droit de regarder les bâtiments du nouveau lycée en les admirant tout en les
trouvant vraiment étranges ?

C'est vraiment idiot ces sensations, émotions, réminisation, agitations, et tous ces autres trucs en -tion qui vous sautent dessus quand vous ne vous y attendiez plus.

[Fin pour aujourd'hui.
Je suis épuisée, mais pas dans le sens où je devrais l'être...]

Publicité
Commentaires
Publicité