Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
14 mars 2008

En avance le Printemps ?

1414847599 
Un rayon de bicyclette, un rayon de grande surface, un rayon de lune... Un rayon de soleil. Et on en avait presque oublié cette douce lumière sur la peau... Et le chant des oiseaux.

Premier vrai jour de soleil donc. Et une véritable délivrance. C'est fou ce que le temps peu influencer mon humeur, mon état d'esprit... Et après une semaine de nuage et de pluie, et de mélancolie,  se coucher dans l'herbe et regarder le ciel bleu immaculé, écouter le vent dans les arbres et les chevaux du pré à côté brouter doucement...

Ca faisait un moment que je n'avais plus posté ici ; à vrai dire, je n'en voyais pas tellement l'utilité, puisque les jours défilaient tous semblables les uns aux autres après mon retour de vacances. (Quoi qu'il ne se soit toujours rien passé de palpitant, ce blog commencait à prendre la poussière.)  Oubliés la -pas très présente- neige, les délires avec les moniteurs de snowboard et les grasses matinées jusqu'à 12h. Comme d'habitude, retour dans ces salles de classes étouffantes et aux journées sans surprises. Et de nouveau la même rengaine... Compter les semaines, les jours, avant le prochain week-end, les prochaines vacances. Bon, mais tout celà est peut être un peu trop déprimant. Parce que malgré ma désormais légendaire associabilité, c'est agréable de retrouver les amis et de ... savourer ? surmonter ? ensemble ces moments là. Avant y'a eu le bac blanc de français (mot désormais banni de mon langage), et après, l'oral des TPE (Ou 'comment prendre conscience de la vétustée des ordinateur du lycée même pas capables de lire un diaporama power point, et comment réussir à intéresser  en parlant de la fin du pétrole tout en étant original'..)

Je n'ai toujours pas commandé mes places pour le concert de Laruku... J'ai envie de bouger sur Paris et de sortir un peu mais j'ai aussi très envie de refaire un voyage cet été; Faut que j'économise... Je verrais dans quelques jours ce que je décide. A la rigueur je pourrais me trouver un petit boulot cet été et faire les deux... Enfin bref. Pour le moment mes week-end se résument donc à un glandage intense sur  l'ordinateur, quelques exercices de maths, et des balades sur la plage.

Le vent qui me souffle le sable à la geule, qui me pique les yeux,
fait tomber mes lentilles et rouler des larmes le long de mes joues...
Comme si il m'en voulait.

_

[C'était Ether Ni The, en direct de '3615 j'raconte ma life.]
Merci de votre (in)attention




Publicité
Commentaires
Ha bah ici le printemps est arrivé ... avec de la neige ...
C
Le vent finit toujours pas tourner... ;)<br /> <br /> PS : Je vais à Paris !! En avril, pendant 5 jours. :)
Publicité