Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
25 mai 2008

Aaaargh ! [...]

)

Il est dangereux de bidouiller à son Ipod les soirs d'orage. *

ipod

* Plus de 800 morceaux disparus en 2 secondes...
Quand je disais que je voulais faire du ménage là-dedans, c'était juste UN PEU de ménage... =='

Ether Ni The
[Qui va bientôt mourrir d'hypomusiquedanslesoreilles].

[Sinon, le projet de nouveau blog n'avance pas des masses ;
Les dernières semaines de cours sont chargées,
et je dois dire que je suis pas douée non plus ==']


Publicité
Commentaires
C
Tiens, il m'est déjà arrivé le même truc. xD Courage à toi, et rerempli vite ton podpod ! :)
D'où l'intérêt de garder toute sa musique dans la bibliothèque iTunes, aucune perte en cas de trash de l'iPod.<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ta musique...
B
"Dieu a le sens de l'humour. La preuve : regardez les Ornithorynques."
Publicité