Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
3 juillet 2008

Demain... résultat du bac =/ & Paris + Japan expo + friends + Birthday = Youhou :]


17862427MOUHAHAHAHA !
  Demain, résultats du bac de français donc.
Ca va être
bof, une catastrophe, nul, pourri, un scandale, une honte, une horreur, la déprime...  beau ?
[...]

Bon et sinon, et après moutle problèmes de logement et de train,
je pars pour Paris demain midi. Je vais aller prendre un peu l'air (enfin façon de parler, c'est Paris quoi) m'amuser un peu (Japan expo me revoilà !), retrouver des amis et en rencontrer d'autres (je vous aime déjà xD) et puis peut être essayer de prendre quelques jolies photos. Enfin bref, un peu de changement en ce début de vacances.  Et surtout, recharger les batteries à fond pour la suite...
Edit : Je viens de me rendre compte que je vais passer mon anniversaire des 17 ans dimanche 6 juillet dans la ville Lumière.
La classe hein. Wéwé tageule on s'en tape.
*Ceci n'était pas un message subliminal ni aucune autre forme de publicité,
d'annonce publique ou de rappel :P*

Pix :  Haha il est trop fort mon Chibi L vous trouvez pas ?
Sinon.... Han, j'en veux des pareils <3 Malheureusement pas de cosplay pour moi cette année ; manque de temps, d'inspiration... Dommage, me déguiser et jouer un autre personnage, j'adore =) Enfin,  je pense que tout ça ça va me remotiver, surtout si je recroise le Jack Sparrow de l'année dernière (^o^)/
Music : ... Ben quoi ?

810068

Publicité
Commentaires
Dire que moi j'y ai passé la semaine et que me suis rendu compte hier qu'il y avait la Japan Expo ... trop tard pour changer mon billet retour sinon y serais bien resté un ou deux jours de plus ...<br /> <br /> Bref, have fun, pi ramène donc des photos pour les boulayz qu'ont pas fait gaffe aux dates ;-)<br /> <br /> Et bon anniv en avance du coup ^^
Publicité