Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
12 juillet 2008

HAHAHA !

[Attention*]

De quelle couleur sont les petits pois ?
...
...
ROUGES, PARCE QUE LES PETITS POIS SONT ROUGES !
(Les petits poisson rouges !)
xD

* Crise dé débilité profonde.


Sinon, ça va ? x) Je pars 3 semaines pour l'île d'Oléron.
Non ce n'est pas à côté de Tahiti. Oui j'ai toujours peur des crabes morts à la mer
[Private Joke de merde]. Non je n'irai pas résoudre l'énigme du vieux singe sage en haut du Fort Boyard. Non il vous n'allez pas me manquer. Oui je l' vous aime. Oui, vous pouvez toujours me joindre au 118 218  06.xx.xx.xx.xx. Demandez le Zoo de la Palmyre de Royan, puis le bassin des manchots otaries. Bonne vacances... OU PAS. MOUAHAHAHAHA !

Publicité
Commentaires
Bonnes vacances !
C
ben dis donc, c'est la foliiiie ! lol ! bonnes vacances, profites à fond, pasque l'année prochaine, ça va "chier des bulles" !! :D niark mwahaha ! :D
Publicité