Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
20 juin 2007

Demain ça fera 1 an.

CA330041

_

Demain, celà fera 1 an qu'il* est parti.
Déjà. Et étrangement...
Le Monde ne s'est pas arrêté de tourner.

Mais on ne peut pas vivre toute une vie avec cette tristesse
qui nous enfonce de plus en plus chaque jour

Alors on a relevé la tête.
Bien sûr, on a pas tout oublié. On a juste gardé le meilleur.
Ces souvenirs, qui nous ont fait si mal à cette époque, et qui nous font sourire aujourd'hui.

Et il* est toujours là.  Avec nous.
J'en reste persuadée

[...PH...★]
Les oies sauvages 2004... Pour toujours

clik1   -   clik2  
  ...

Pix : Miura [Près de Yokohama,Japon]
By  : Naohiko
[Il faudra que je lui demande le secret de ses magnifiques photos...
Bah, je sais même pas comment on dit 'photo' en Japonais.
C'est pas 'Shashin' ? Enfin bref.]

Publicité
Commentaires
C
Par dessus les Temps<br /> Soudain j'ai vu<br /> Passer les oies sauvaaa..aageuh<br /> Elleuh s'en allaient<br /> Vers le midii<br /> La Méditerraannéééeee<br /> <br /> Je repense souvent à Vous, Monsieur..<br /> Je fais le détour vers Votre salle, Monsieur..<br /> Je rererereparle encore de Twa, Monsieur..<br /> Je n'arrive toujours pas à me rendre vraiment compte de ce qu'est la mort, PH..<br /> Je n'arriverai jamais à le savoir.<br /> C'est juste .. Rien.<br /> Puisque Tu es toujours là.<br /> Et en même temps, je ne dois plus espérer Te croiser dans la rue.<br /> Oh c'est trop compliqué .. Monsieur.<br /> <br /> Je chanterai Pétula Clarck pour Twa.<br /> Je chante les oies sauvages pour Twa.<br /> Ne fais pas attention aux larmes.<br /> C'est la chanson qui me rappelle .. Twa.
T
arf' je voudrais pouvoir mettre un commentaire mais ... Je ne le connais absolument pas ... Je sais juste que tout le monde a été terriblement chamboulé ...
C
Sans pour autant le connaître, j'ai été très choquée... Ca m'a fait de la peine de vous voir aussi desemparés...<br /> <br /> Le monde continue à tourner en effet !
Publicité