Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ether Ni The
26 janvier 2008

nO Title

Dsc01028_OO

         

Bac Blanc Français
Lycée de La Versoie
2008

D'accord.
Cette chanson ne va pas du tout avec l'image.
Un dernier hommage en quelque sorte... De toute façon moi aussi j'aime bien Enya.

Sinon ce foutu Bac blanc de français est enfin passé. Non pas que je me sois pris la tête avec, mais passer 4h à gratter comme une dingue dans une salle immense, c'est quand même assez éprouvant la première fois. Bref, j'espère obtenir un peu plus que 7 cette fois... Je verrai bien. A vrai dire, je m'en fiche un peu. Parce que j'adore lire, mais me casser le c** à chercher pourquoi l'auteur a utilisé tel ou tel mot, très peu pour moi. D'ailleurs, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il n'a sans doute pas pensé à tout ça, et qu'il s'est simplement laissé porté par sa plume et son coeur... Bref. Espèrons juste que mon angine et ce fichu mal de crâne passeront très vite. Je sais pas trop quoi dire... J'ai comme une sorte de lassitude, et de poids sur le coeur. Mais les mots ne sortent pas... Peut-être plus tard.

[Pix : Le sujet de dissert que j'ai choisi... :
"Les personnages de romans vous semblent-ils toujours transmettre une vision fidèle de la réalité ?" =='
By : Moi... immortaliser ce premier vrai examen blanc xD Elle est toute conne cette photo mais elle fait son petit effet je trouve.
Bon c'est pas encore ça mais j'essaye de progresser =)]

            

Publicité
Commentaires
C
Pfiouu eh bah voilà nous c'est fini aussi, c'était hier ... chouette<br /> On verra bien le résultat hein -_-' ce qui ne devrait pas voler très haut, d'ailleurs.<br /> Et puis, les vacances arrivent, et puis, je vais te revoir =)<br /> <br /> Biizouux
M
A vrai dire, le fait de devoir étudier dans les moindres détails des textes m'a légèrement dégouté de la lecture durant quelques moments ..<br /> Je mis suis remise en cours d'année ..<br /> Oscar Wilde. <br /> Si je peux t'en conseiller un, ce serait, L'important d'Etre Constant.<br /> <br /> Biisous. <3
M
Bac français .. nous c'est censé est le 4 Fev' ..<br /> J'espère aussi avoir plus qu'à mon DM .. étant un 7 ..<br /> Enya . Enya . Enya ...<br /> Arf' .. Que j'aiime.
Publicité